Lundi 25 juin 2007 à 23:54



Oui David entre sur le flex ds mon espèce d' album foto visuel. Avek david on a teufé tte la nuit, grace a david on a pu rentrer a valence, de sa bonne gentillesse et générosité, David est embarké ds ma futur clio direction cap d'agdeuhhhhhhhh avek Flo et Adrien, alors...sur le flex, faite que j'ai mon permis du premier coup !!! se serai tellement plus simple !! oh bordel cet été ca va etre de la balleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Par sadchimaira le Mardi 30 octobre 2007 à 7:35
je crois que je lui ai taxé une clope pour le concert d'Eths à ce monsieur
Par sadchimaira le Mardi 30 octobre 2007 à 7:36
Je crois que j'ai taxé une clope au concert d'Eths à ce monsieur
 

Ajouter un commentaire

Note : schtroumpfette n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://schtroumpfette.cowblog.fr/trackback/2031543

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast