Jeudi 4 septembre 2008 à 14:37



Le seul qui ne m'a jamais laissé tomber...

Par michou le Samedi 4 octobre 2008 à 14:54
Salut!
Voila, j'ai découvert ton blog il y a plusieurs mois grâce à Célia.La raison qui me pousse à te laisser un commentaire est que je n'ai plus de nouvelles d'elle depuis janvier dernier, elle est parti de Paris sans donner signe de vie à personne.J'étais dans sa classe en compta, et c'était quelqu'un qui comptait énormement pour moi.J'ai été atristé de voir que, du jour au lendemain, elle puisse zapper les personnes avec qui elle avait "soi disant" passé de très bons moments.Je viens simplement te demander comment elle va étant donné que je n'ai aucuns moyens de la joindre, elle ne répond plus au portable, elle n'est pas présente sur internet...en gros, ton blog est le seul moyen que j'ai pour prendre de ses nouvelles.Je te remercie d'avance des renseignements que tu pourras me donner...j'espere juste qu'elle va bien.Bisous à toi, et bonne continuation =)

PS: réponds sur mon blog, ou alors sur facebook [Michou Delprat], ou alors sur ton blog...à toi d'voir ;)
Par schtroumpfe le Samedi 4 octobre 2008 à 19:05
Ecoute, donne mwa ton adresse e-mail, on va discuter.....et si tu veux que j'te dise, Célia était ma femme pendant 1an, et la meuf s'est barré dès qu'elle a appris des chose's si tu veux que j'te dise Célia est une fille qui n'a pas de coeur et que si tu la vwa, sache qu'elle est là par profit !! Tou se qu'elle fait, dis ou entreprend, sache qu'elle pense qu'à sa gueule. Mek c un peu méchant ske j'vais te dire mais sa ma fait encore + mal de penser comme ça mais célia pense comme ça ! Tu peux crever 2m1 si c'est cheveux sont lisse alors elle s'en foutera de twa !!! c"'est le genre de meuf qui pense qu'à leur gueule et qui fonctionne entièrement par profit pour elle !!! Vwala ske j'ai a te répondre, nous, ses pote's, + d'autre pote's, ON PENSE TOUS COMME SA D'ELLE TU VOI TU ES TOMBER DS LE PANNO TOUT COMME NOU !! ELLE VAUT RIEN !!! Elle m'a pourri mon coeur....(et j'ai appris qu'elle se fait soté par des vieux shepper pour un peu de cam) KB-Stef@hotmail.fr rajoute mwa on parlera, et célia VOIS CE MESSAGE STP parce que tout le monde pense comme ça car c ske tu nous a fait !
Par Michou le Samedi 4 octobre 2008 à 19:26
Putain ca dégoutte...
Je te rajoute demain parce qu'il faut que je [re] télécharge msn et là j'dois y'aller.
En tous cas merci pour ces précisions...j'avoue que je m'en doutais un peu mais maintenant j'en ai le ceour net.Merci.
[Et à demain je suppose!]
 

Ajouter un commentaire

Note : schtroumpfette n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://schtroumpfette.cowblog.fr/trackback/2668172

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast