Vendredi 30 juin 2006 à 17:26


Ma basse !!!


Lol, j'aperçoie la basse identique a celle que j'ai juste derriere... Nan nan, ce n'est qu'une vision d'optique, lol Clèm laisse un comm' !! oui, je te permet, eventuellement de parler de ton stylo qui me fout la honte international sur la tof.

Par Vertiges-et-mots le Vendredi 30 juin 2006 à 17:34
Et moi qui rêve de faire d'la musique...guitare, basse...batterie...!!!!
Par Cléme le Vendredi 30 juin 2006 à 17:52
yé tro for g la mm basse tro tn stylo ki est a moi y pète tro di prk tu di ki te fou la honte???a ma chérie je t'aime t la meilleure en + t tro bell a kel bonne musicienne je te fais d'énorme bisous je t'aime
 

Ajouter un commentaire

Note : schtroumpfette n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://schtroumpfette.cowblog.fr/trackback/870695

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast