Mardi 11 juillet 2006 à 18:18





Lol quand je pense qui j'ai prise mwa meme les 3 photo's....
Va zy tu peuh le dire... : "comme elle a po d'amis la pauvre..." lol
Prout

Par jim le Mardi 11 juillet 2006 à 19:42
la premiere nest po bell la deuxieme est bocou mieu la troisieme est vraiment magnifike !!! je taime big mama
Par dooooudoooou le Samedi 22 juillet 2006 à 17:10
elle a pas d'amis la pauvre !

euh je kiff la premiere photo des 3 serieu stef t'as toujours su mettre en valeur ton charme (l)

c'est space quand meme la dernier photo avec le flash on dirait que ton coté " mylene farmer " essaye de resortir de ton toi interieur ( très phylosophique comme expression )

bon j'arrete de te casser les glaoui < ce mot c'est pour rendre ce comme totalement etéroclite

kiss kiss bang bang
Par m0nsieur julien le Jeudi 27 juillet 2006 à 22:46
Attenti0n Stef, sur la premiére f0tale tu fairais craquer n'imp0rte quel h0mme !!! ^^
La derniére, c0mme le dit Jim, elle est bien =D lol
bizu madem0iselle
 

Ajouter un commentaire

Note : schtroumpfette n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://schtroumpfette.cowblog.fr/trackback/911316

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast