Samedi 16 décembre 2006 à 20:22

hier swar j'ai fêter mes 18ans, et je vous remercie tous !!!


Héhé, Angel, l'homme à la discution même


Ben-j et Matthieu ! Les loriolois représente !


Alex et Davie !! Les Lyonnais reprérente !



Carole et Wendy !! la T BEP C représente ! lol


Viky et Mèl, la fashion attitude représente ! lol
(Mél: née aussi le 15/12/88 !!)


Chacha et mwa, déchirée lol
Chacha m'a offert une zoulie pert de Bolas emflammable, merci ! ze t'm!


Sans oublier Esteban :p L'invité de la swaré héhé


Le coup de speed du matin !!


Ce fût un matin...très difficile
je dirai meme...


Très Très difficile !!!

Merci a tous !!! j'oublirais jamais mes 18ans !! pas avek vous !


Par Klèm' le Mardi 19 décembre 2006 à 16:45
tro bon tn anniv a refaire des soiré kom sa jtador tro ma poulette de 18 ans. GrOs bisous jtador
Par neilmims le Jeudi 21 décembre 2006 à 19:58
Hi hi c 'est pas Loriolois mais Loriolais! lol
Je t'adore petite soeur! Je suis fiere de ti tu es toute grande maintenant! ^^
 

Ajouter un commentaire

Note : schtroumpfette n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://schtroumpfette.cowblog.fr/trackback/1441902

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast