Dimanche 17 décembre 2006 à 23:26

Mais vous savez je ne crwa pas qu'il y es de bonne ou mauvaise situation, mwa si j'devais résumer ma vie qujourd'hui avek vous, j'dirais que c'est d'avwar des rencontres, euh...des gens qui m'ont tendu la main peut-etre à un moment ou je ne pouvais pas où j'étais seul chez mwa et c'est assez curieux de se dire que tout ses hasards, toutes rencontre's forgent une destinée, parce que quand on a le goût de la chose, le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfwa on ne trouve pas l'interlocuteur en face je dirais meme le miroir qui vous aident a avancer. Alors ce n'est pas mon cas comme je le disais là, puisque mwa je sourie à la vie, je lui sourie je chante la vie, je danse la vie, je n'suis qu'amour ! et quand finalement aujourd'hui beaucoup de gens me disent: "mais comment fais-tu pour avwar tant d'humanité?" ben je leurs répond tout simplement "c'est ce goût de l'amour qui m'as fait entreprendre cette construction mécanique" mais demain qui sait? peut etre me mettrai-je au service de la communauté, peut etre arriverai-je à faire le don, euh...le don de swa, vwala  

Par anast..... le Mardi 19 décembre 2006 à 16:04
putin tu fé chier c t moi ki devai le mettre sur mon blog c t en projet voila maintenen on va dire ke je fé pareil ke toi
lol
alé salut
Par jim desnob le Jeudi 21 décembre 2006 à 10:14
je vois ke tu na pa perdu ske jtavai enseigner !!! sui fiere de toi !! lolol jta
dor
Par boulie le Jeudi 28 décembre 2006 à 23:21
euh oui bon alors je suis fan et je tiens a dire que tn article comporte qqs erreurs

"...comme je le disais, puisque moi jai pu , et je dis merci a la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie..."
"...ce gout donc de lui lamour qui m'a poussé aujourdhui a entreprendre une construction mecanique ms qui sait, demain a mettre simplement au service de la communauté...."

justice est faite
 

Ajouter un commentaire

Note : schtroumpfette n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://schtroumpfette.cowblog.fr/trackback/1446682

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast